Pages

jeudi 9 août 2012

On continue avec la semaine 4 des JO du Scrap

Heureusement, je suis plus à jour pour traiter les sujets que pour les mettre en ligne. Et oui, les vacances sont terminées et dès que j'ai un peu de temps je le passe à faire un maximum de sujets pour ma participation aux JO du scrap avec le forum "Le scrap clean and simple".
Voici mes réalisations pour la quatrième semaine :


  • Sujet Escrime

Oh ! Les oiseaux ...
Pour ce sujet, il fallait respecter un schéma de mise en page. C'était donc relativement simple, quand on sait comment placer ses éléments. Le plus compliqué est de choisir et d'assortir tous les éléments entre eux.

  • Sujet Tennis de table :

Une carte pour porter chance ...
Les consignes pour ce sujet étaient de respecter un combo de couleur : vert, noir et blanc ainsi que de suivre une mise en page imposée.

  • Sujet Trampoline :

Un peu chargé en dessin, mais bon ...


Ici, il fallait tout simplement mettre un "doodling" sur la réalisation. Un "doodling" est une sorte de griffonnage, un dessin fait à main levée, le genre de dessin que l'on fait sans réfléchir quand on discute au téléphone par exemple. J'avoue que pour ma page j'ai eu du mal à démarrer et puis tout s'est enchaîné et j'ai quasiment rempli le haut de ma page avec mes gribouillis ... Pour une première, je m'en suis pas trop mal sortie je trouve. Surtout que je n'avais jamais fait de "doodling" auparavant.

  • Sujet Equitation :

On va voir les vaches ?
Les consignes étaient simples encore une fois : une photo d'animal et des fanions. Simples, en effet, mais quand l'inspiration ne vient pas et bien... Voilà le résultat ! C'est une page des plus dépouillée et on sent bien qu'elle a été réalisée à la va vite, sans conviction. Mais on ne peut pas dire que les consignes n'étaient pas respectées. J'ai tout de même fait gagner un point à mon équipe grâce à cette page.

  • Sujet 50 km marche :

Surprise !!!

Pour ce sujet, il fallait rédiger un "journaling" d'au moins cinquante mots. J'ai donc dû me creuser la tête pour trouver une idée originale et écrire un petit texte pour accompagner et "expliquer" ma photo. Après quelques minutes de réflexion, j'ai misé sur l'humour en racontant que les cigognes livraient désormais les bébés en carton :-)
J'ai fait à peine plus de cinquante mots, mais encore une fois la consigne a été respectée.

Les JO du scrap, ça continue. Ça devient une vraie course de fond. Et dire qu'il y en a pour 8 semaines en tout ! Mais je ne vais pas me plaindre, ça me permet de sortir toutes mes vieilles photos et d'utiliser mon matériel de scrap Je m'amuse quoi ;-)

A bientôt pour les prochaines épreuves des JO du scrap.

Bonne soirée,
Angy









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire