Pages

jeudi 23 août 2012

Page 13 de mon Art Journal

Pas si facile que ça a réaliser ce treizième challenge, enfin, surtout de la façon dont je m'y suis prise. Il fallait utiliser du masking tape pour le fond de page, ça tombait bien car juste avant j'avais trouvé sur youtube un petit clip qui montrait comment créer son masking tape perso.
Ni une ni deux je me suis lancée, je vous montre ça :


Matériel pour ce masking tape maison :
- ruban de masquage qu'on trouve dans tous les rayons bricolage (moi, je suis allée le piquer dans l'atelier de mon chéri, ça marche aussi) ;
- encres distress ;
- tampons à motifs divers.

Et une fois tout ça fait, je l'ai utilisé pour ma page d'art journal :


J'avais tout bien collé mon masking tape maison pour faire mon fond de page. Là où ça commence à déraper, c'est quand j'ai voulu passer un peu de gesso par dessus. L'encre distress que j'ai utilisée pour faire mon masking tape s'est diluée et du coup a teinté le gesso. Mais le résultat n'est pas trop moche finalement.
J'ai attendu que ça sèche (j'ai un peu aidé à coup de pistomet à chaleur ou heat gun pour les initiés).
J'ai tamponné des branches fleuries tout autour de ma page et des papillons au centre.

Voilà l'histoire de ma page 13.

Angy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire