Pages

mardi 21 août 2012

Art journal, les pages 5 et 6

On continue donc avec la présentation de mes différentes pages :

Pour ce cinquième challenge de "Comme une Lundi", j'avoue que l'inspiration m'a fait défaut. Les éléments imposés pour cette page étaient papillons et partitions. Toute une histoire... ou pas car ce thème ne me parle absolument pas.
Voici ce que mon manque d'inspiration a produit :
C'est évident, j'ai joué la bonne élève et j'ai fait ce qui était demandé. J'ai utilisé du papier imprimé partition et j'ai ajouté des papillons. J'en ai tamponné quelques petits (avec quelques fleurettes) et pour les plus grands j'ai utilisé un pochoir d'embossage shapeboss de Fiskars.
Pour les grands papillons, j'ai commencé par l'embossage, puis je l'ai ai détourés. Avec des crayons aquarelle, j'ai colorisé certaines parties puis j'ai passé un pinceau humide pour un effet dilué, un peu de colle pailletée pour faire briller les ailes... Le contour a ensuite été tracé au feutre noir pour donner un peu de relief.
En bas de page, j'ai mis un petit bout de deco tape avec des petits cœurs ...
On peut dire que je ne m'en sors pas trop mal. En tout cas, je ne suis pas hors sujet ;-)

La suite avec le challenge n°6 ....

Ce challenge visait à utiliser des étiquettes de vêtements, et c'est ce que j'ai fait. Du moins j'en ai utilisé une ;). Vous pouvez retrouver les consignes de ce challenge ICI.
Voici ma page :
 Je pense que cette étiquette est bien visible car c'est ici l'élément central. On voit à peine la marque du magasin d'ailleurs :) Elle fait office de tronc à mon arbre. 
Pour le fond de ma page : il  a d'abord été recouvert de peinture d'acrylique blanche pour unfier l'arrière plan. Une fois sèche, j'ai passé de l'aquarelle verte et puis bleue pour délimiter la terre et le ciel. Le feuillage a été tamponné. Puis j'ai tamponné la moitié d'une vache et la moitié d'un cochon qui se sont cachés derrière l'arbre ... Les coquins !

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire