Pages

vendredi 31 août 2012

Huitième et dernière semaine des JO du Scrap

Et oui, ça y est, les jeux sont terminés. Et c'est evec un peu de tristesse que j'ai posté mes dernières photos pour mon équipe sur le forum Clean and Simple. Ces huit semaines sont passées vite finalement et ont été intenses en Scrap : 40 réalisations pour moi. C'est plus que ce que j'ai pu faire en un an. Je suis très contente d'avoir pu participer à cet évènement du forum et d'avoir partager ces épreuves avec pleins d'autres scrappeuses.
Pour cette dernière semaine j'ai mis un point d'honneur à faire tout les sujets.  Je voulais le faire au moins une fois pendant ces jeux , c'était donc le moment où jamais : sept réalisations.

  • Pour le sujet 50, il fallait utiliser du noir, du gris et du bleu (le blanc étant autorisé également). J'ai fait une carte, pas trop de saison il est vrai, mais qui colle bien au "combo" de couleurs imposées :
    Sujet 50 : triathlon
    
  • Le sujet 51 consistait à "lifter" une page  et donc en reproduire la mise en forme : 
    Sujet 51 : pentathlon moderne
    
  • Pour le sujet 52, il fallait des coulures ...
    Sujet 52 : natation classique
    
  • Il fallait des tâches bien visibles pour le sujet 53. Bon, c'est bête à dire, mais ce n'est pas simple du tout de faire exprès de faire des tâches, surtout si on veut qu'elles soient bien placées et d'une forme homogène. J'ai un peu "dérapé" mais j'ai réussi à cacher mon ratage sous les ailes d'ange :
    Sujet 53 : saut d'obstacles
    
    Pour le sujet 54, il fallait utiliser 1 mot pour le titre, 1 attache parisienne, 1 papier de fond, 1 papier en plus, 1 tampon, 1 photo, 1 napperon, 1 masking tape :
    Sujet 54 : marathon
  • Ici ça se complique vraiment, pour le sujet 55 il fallait : 3 mot pour le titre, 0 tampon, 0 attache parisienne, 0 photo et il était interdit de faire une carte. Ça ne laissait pas beaucoup de possiblités, voici la page que j'ai faite :
    Sujet 55 : 3000 m steeple
  • Et le dernier sujet de ces jeux, le 56, il fallait utiliser des pois (imprimés dans le papier, en tampon...) et suivre un sketch. J'ai choisi de mettre en scène mon petit compagnon à quatre pattes :

Sujet 56 : lancer de poids


Et voilà, les épreuves de nos JO du Scrap ce sont terminées avec ce dernier sujet.
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire