Pages

mercredi 29 août 2012

Une carte d'anniversaire ... pour Adouline !!!

Bonsoir,
En ce jour très spécial (anniversaire d'Adouline) je peux enfin vous montrer la carte que j'ai réalisé pour cette occasion. Adouline m'a confirmé l'avoir reçue aujourd'hui.
J'ai profité d'un sujet de la semaine 6 des JO qui m'a bien inspiré et j'ai fait ma petite carte.
Les consignes étaient d'utiliser au moins trois embellissements en 3 exemplaire à chaque fois. Il devait donc y avoir un minimum de 9 embellissements.

Voici ma carte :
Joyeux anniversaire Adouline

J'y ai mis trois demi-perles rouge pour faire les cerises sur les gâteaux, trois morceaux de ruban, trois fleurs en feutrine et trois strass au centre des fleurs.
J'ai embossé mon papier à l'aide d'une plaque de texture Fiskars passée dans ma Big Shot (c'est une astuce que j'ai trouvé sur YouTube).
Le tout est collé sur du carton ondulé.

Encore une carte toute simple qui a fait son petit effet.


Bonn soirée et à bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire