Pages

vendredi 31 août 2012

Un marque page pour la clôture des JO du scrap

Bonjour,
Comme tous bons jeux olympiques, nous avons aussi eu une cérémonie de clôture de nos JO du Scrap. Elle consistait à réaliser une épreuve en équipe.
Pour cela il fallait faire un marque page (sujet imposé), avec des ronds pour symboliser les médailles. Et il fallait y rajouter une consigne d'équipe. Mon équipe, les américaines, a choisi de rajouter de la couture. Bon, là-dessus j'ai pas vraiment eu de chance, j'aurais tout choisi sauf la couture mais bon, la majorité l'emporte.
J'ai donc fait un marque page avec des ronds et quelques points de couture :


Pour ce marque page, j'ai voulu faire quelque chose d'un peu différent de ce que j'avais réalisé jusque là. J'ai commencé par faire un fond à l'encre sur lequel j'ai vaporisé un peu d'eau pour obtenir l'effet "auréoles" puis j'ai "sprayé" une autre encre pailletée. Comme j'ai eu la chance d'avoir un rayon de soleil au moment de la photo, les paillettes se voient très bien.Ensuite tamponnage de divers ronds, j'ajoute le mot "rêver", un oeillet et un morceau de ruban.
Sans oublier la fameuse couture, attention ... gros plan :



Et les JO sont définitivement terminés avec cette ultime épreuve, il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Evidemment chaque participante l'a fait pour la gloire car toutes les équipes n'avaient pas autant de  membres actifs ou présents, période de vacances estivales oblige. Mais ça fait toujours un petit quelque chose de savoir qu'on sera sur une marche du podium, surtout que ça ne m'arrivera jamais en sport alors autant que ça m'arrive en scrap ;)
Je vous tiendrais au courant des résultats dès que j'en aurais connaissance. Croisez les doigts pour moi (je ne peux pas le faire pour l'instant car c'est pas très pratique pour le clavier). Aux dernières nouvelles, mon équipe, les américaines, était sur la deuxième marche du podium, loin derrière l'équipe des françaises qui ont explosé les scores (je devrait peut être demander un contrôle anti-dopage lol) et talonnée de très près par l'équipe des canadiennes.

A suivre donc,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire