Pages

mardi 31 juillet 2012

Semaine 3 des Jeux Olympiques du Scrap

Petite baisse de régime pour cette 3ème semaine : je n'ai pu traiter que 4 sujets sur les 7 proposés (jusqu'à maintenant j'en faisais 5 sur 7).
Il faut dire que pour cette semaine on a eu quatre belles journées bien ensoleillées avec des températures dépassant les 25°C alors il fallait en profiter. Ce sont d'ailleurs les seuls beaux jours qu'on a eu pour ce mois de juillet ... et pour les vacances, sniff ! 
Mais revenons à nos moutons. Je disais donc seulement 4 sujets traités cette semaine et vous allez pouvoir découvrir mes "chef d'oeuvres". Oui, oui, je sais, j'exagère mais ça fait du bien de se jeter quelques fleurs parfois ;)

J'ai exhumé quelques photos qui datent un peu du fond d'un tiroir et j'ai fait ça :
  • Sujet Water Polo, il devait y avoir des chevrons sur la page :


  • Sujet Tir à l'Arc, il fallait respecter une mise en page particulière en suivant un sketch :


  • Sujet Saut en hauteur, il fallait au moins 3 nuages sur la page, qu'ils soient imprimés dans le papier, découpés ou dessinés :


  • Et enfin, pour le sujet Soft Ball, il fallait utiliser uniquement du jaune, rouge, noir et blanc :




Voilà pour cette petite semaine. J'ai aussi les réalisations de la semaine 4 en attente d'être mise en ligne mais elles feront l'objet d'un autre post. J'attaque les sujets de la semaine 5 et à force l'inspiration commence à faire défaut et le stock de photos, même s'il date de Mathusalem, commence à se réduire comme une peau de chagrin. Il va falloir que j'en fasse développer d'autres, ce sera au moins l'occasion de travailler avec des photos plus récentes :)

A bientôt pour la suite,
Angie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire