Pages

lundi 18 février 2019

C'est ton jour !

Je continue avec mes cartes. 
Celle-ci a été réalisée pour l'anniversaire de ma collègue qui est le mois prochain. Elle est fan de la couleur rose :


C'était le défi sketch du mois de janvier du forum Coffee scrap :


Je me suis à nouveau amusée à créer le fond de carte et cette fois j'ai utilisé mes gelatos dans 3 tons de rose dont un irisé  (couleurs peach, water melon et une troisième dont le nom m'échappe).
Après séchage, j'ai projeté du gesso blanc pour obtenir un petit effet galaxie.
Le sentiment est embossé à chaud avec de la poudre rose red et les découpes ont été faites dans du papier calque. J'étais tellement contente de mon fond que je n'ai pas voulu le cacher ^^

Le rose n'est pas ma couleur de prédilection mais je ne suis pas mécontente du résultat.

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire