Pages

samedi 2 février 2019

Carte pour Noël ... Encore ! (Et très en retard !!!)

Comme je le disais, je ne suis pas restée sans rien faire.

Voici une autre carte de Noël :


Je m'excuse pour la qualité des photos mais l"hiver c'est assez difficile d'avoir une bonne lumière, surtout dans le coin de France où j'habite. 
J'ai réalisé cette carte avec la technique de l'embossing resist pour le fond de page. Sauf que je n'ai pas utilisé de Versamark pour ma poudre à embosser. J'ai essayé une autre matière collante : la vaseline. Je l'ai passée sur mon pochoir à l'aide d'une éponge avant de verser ma poudre transparente et de chauffer. Le résultat est  très correct.
J'ai ensuite travaillé avec des encres aquarelles liquides dans les ton bleu et vert.
Mes petits sapins sont réalisés à partir de triangle coupé dans du papier sur lequel j'avais fait des test avec mes encres. Quelques gouttes de Drops Nuvo et voilà !

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire