Pages

lundi 4 février 2019

Make a wish !

Voici une nouvelle carte que j'ai réalisée pour un défi du forum Coffee Scrap :


Il s'agissait de lifter cette carte :

 

Le fond de ma carte est une nouvelle fois réalisé à l'aide d'encre aquarelle liquide.

J'ai ensuite tamponné par dessus mes constellations et quelques étoiles. 
J'ai récupéré des chutes de découpes en forme d'étoile sur lesquelles j'ai passé du glossy accent avant de les coller sur ma carte.
Mon renard est tamponné à la Stazon sur du papier cartonné glacé. 
La découpe en longueur avec le cycle de la lune est un die de chez Sagapo Scrap.
J'ai fait trois petits dot à l'aide de foil argenté et une colle spéciale de chez Pébéo.

A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. Super lift ! Et toujours la pro des fonds de carte ! Il faut absolument que j'aille faire un tour chez sagapo, ce die lune est juste super ! Bravo pour ton lift !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pro des fonds de carte, n'exagérons rien ^^
      Je teste, j'expérimente mais surtout je m'amuse avec les encres... Et je m'adapte au résultat (oui parce que je n'obtiens pas toujours le rendu que je voulais au départ).
      Il suffit vraiment de se lancer et d'oser.

      Supprimer