Pages

jeudi 14 février 2019

Love you

Et encore une carte !


Ce mois-ci chez Coffee Scrap, il fallait lifter cette carte :


J'ai essayé de respecter le modèle tout en apportant ma petite touche perso.
Pour l'occasion, j'ai pu tester mes nouvelles encres distress oxides. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup leur texture et leur rendu. Je crois que je vais m'amuser avec ses encres ^^

J'ai donc réaliser le fond de ma carte en encrant avec mes distress oxide directement  à l’intérieur d'un classeur d'embossage. J'ai vaporisé un peu d'eau, positionné mon papier et hop ! A la machine !
Le classeur d'embossage est à motif rouages et encrenages. Comme la carte est destinée à mon amoureux, il me fallait quelque chose de masculin. Les couleurs ont également été choisies en conséquence.
Je ne suis pas très fan de napperon. Je l'ai donc remplacé par une découpe un peu grunge. 
Pour le reste, j'ai gardé la disposition et les formes.

A bientôt,
Tourneline

1 commentaire: