Pages

vendredi 8 février 2019

Sacrée vie de chien

Le mois dernier j'ai participé à un défi sketch à la chaîne sur le forum Coffee scrap et voici ma page :


Je disais bien que je n'était pas restée les bras croisés ^^
C'est donc mon compagnon à quatre pattes qui est à l'honneur.
Mon fond de page est réalisé à l'aquarelle.
J'ai disposé des cadres (dies/ tampons détourés) tout autour de la photo.
Quelques tampons empreintes de papattes par-ci par-là, sans oublier les tâches d'encre évidemment ^^

A bientôt,
Tourneline

3 commentaires:

  1. Magnifique page, superbe colorisation, j'adore ! Rien à dire de plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je suis restée dans les couleurs proches de la photo mais moins marquées pour que la photo reste l'élément central.

      Supprimer