Pages

mercredi 6 février 2019

En toute simplicité ...

Voici un autre lift réalisé pour un défi du forum Coffee Scrap :


Il fallait lifter cette carte :



Zoom sur ma découpe pingouin (qui est passé pour une découpe "poisson séché" lol!!!)


Voilà donc une carte hivernale qui est partie pour une ronde de carte ;)

A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. En toute simplicité c'est de la modestie ! J'adore le papier Rennes qui s'accorde parfaitement avec ta découpe pingouin. Bon, par contre, ça rappelle bien la période hivernale...
    Un seul truc m'a interpellée rare pour l'une de tes cartes qu'il n'y ait pas un fond maison !
    Moi je valide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      J'avoue que je me suis sentie frustrée de ne pas apporter une touche patouille à cette carte. Elle est restée un moment sur le coin de mon bureau avant que je me décide. Mais pour moi il lui manque la petite touche perso...

      Supprimer