Pages

mardi 5 mars 2019

Echange de Pocket Letters

Hello,

En février avec forum Coffee Scrap, il y avait la possibilité de participer à un échange de Pocket Letters. Je n'en avais jamais fait ni jamais reçu alors c'était le moment de se lancer ^^

Voici celle que j'ai faite pour ma binôme : 



Je me suis concentrée sur l'apparence. J'ai fait tout le fond moi même (on ne me changera pas ^^) avec un effet galaxie puis j'ai appliqué un pochoir avec de la pâte de structure. Ensuite, j'ai découpé en 9 cartes distinctes.
J'y ai inséré quelques bidules : du rubans, du masking tape, des tamponnages, des sequins, des découpes et un petit mot.

Et voici celle que j'ai reçue (bien garnie) :
Face :




Dos : 



Et la jolie carte qui l'accompagnait :


J'étais super contente de la recevoir, d'autant plus qu'elle est arrivée un jour où ça avait été plutôt m**dique au boulot.
On peut dire que j'ai été plus que gâtée par ma binôme et que j'ai reçu bien plus que ce que j'ai donné. Du coup, je reste sur petit sentiment d'inégalité, que ma binôme s'est faite "avoir" sur le deal ...

Mais dans l'histoire qu'est-ce qu'une pocket letter ? (c'est peut-être la question que j'aurais dû me poser dès le départ plutôt que de me concentrer sur l'apparence).
J'ai trouvé une explication ICI sur le blog Inifiniment Scrap ...Et je me suis rendue compte que je n'avais pas tout fait dans les formes... M'enfin, c'est l'intention qui compte, non ? (J'essaie de me rassurer là ^^)
En plus, j'ai découvert qu'il existait des pochettes déjà toutes faites et qui ne s'utilisent pas dans le domaine du scrap à l'origine. Ce sont des pochettes pour ranger des cartes Pokémon !!! 
J'ai galéré avec ma Fuse pour faire des pochettes à la bonnes taille et surtout des pochettes qui tiennent. Et ce qui me dérangeait le plus dans cette pochette faite maison, c'est la bande blanche, celle où il y a les trous pour la ranger dans un classeur et que j'ai maladroitement cachée avec du masking tape ...

Je ferais mieux pour la prochaine (s'il y a), promis !!!

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire