Pages

vendredi 5 avril 2019

Vive la vie !

Ça fait déjà un mois que j'ai posté ma dernière création ... Le temps passe trop vite !!!
Je viens aujourd'hui vous montrer  la carte que j'ai réalisée pour le lift  d'Avril du forum Coffee Scrap :


Il fallait s'inspirer de ce sketch :

C'est aussi les réalisations d' Eni Leda qui m'ont donné un coup de boost et réveillé ma motivation pour m'installer à nouveau à ma table de scrap.

Je crois qu'après le bleu/vert, je suis dans ma période rose XD.
J'ai utilisé un fond de carte que j'avais réalisé il y a un bon moment à l'aide de mes encres distress oxide.

A bientôt,
Tourneline

3 commentaires:

  1. Ahhh moi j'aime bien le rose !
    Cette carte me fait penser au brouillard matinal des premiers jours de printemps avec les jolies couleurs qui percent derrière !
    Ce sketch offre tant de possibilités, encore une réussite !
    Le blanc qui recouvre les distress, c'est pas du distress ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le fond il y a des étoiles que j'ai faites avec la technique du embossing resist mais on ne les voit pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout).
      Ensuite j'ai moucheté le tout en projetant de l'acrylique blanche.
      Voilà voilà ^^

      Supprimer
    2. En tout cas, merci ça fait toujours plaisir !

      Supprimer