Pages

vendredi 26 avril 2019

Joyeuses Pâques ... Ou la carte de tous les tests

Maintenant qu'elle a été reçue par son destinataire, je peux montrer la carte que j'ai réalisé pour Pâques :


Oui ! C'est très  "vert" ! Mais c'est printanier et c'est de saison lol!

Je voulais une shaker card donc jusque là, on est bon.
Comme je le disais, c'est la carte de tous les tests et voici l'explication : 

1er test : Les crayons de couleurs
J'ai acheté une boîte de 160 crayons de couleurs et je voulais voir ce que ça donnait pour une colorisation.. J'ai donc imprimé une image sur le thème de Pâques et je l'ai colorisée. Je suis très contente de ces crayons. En plus, j'ai plus de couleurs que je n'en ai en feutres à alcool. Le rendu n'est pas le même mais ça me plaît tout autant. Et colorier au crayons de couleurs à un effet déstressant je trouve.

2ème test : le stitch happy pen de WRMK
J'ai eu en cadeau de Noël le stitch happy pen et je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer. C'est maintenant chose faite comme on peut le voir sur le tour de la fenêtre de la shaker card. 
Les premiers points ne sont pas aisés mais on avance relativement vite une fois qu'on a pigé le truc. Et je trouve le résultat vraiment bien pour de la vraie fausse couture ^^

3ème test : le foil quil de WRMK
Et oui, encore We Are Memory Keepers, mais il font de super produits alors comment résisté.
Le Foil Quil est un accessoire pour la Silhouette Cameo qui permet d'appliquer du foil sur vos créations. C'est grâce à cet outil que j'ai réalisé le sentiment de ma carte. C'est vraiment ingénieux ! Je peux faire absolument ce que je veux comme motif, même en écriture. La seule limite est mon imagination (et mon stock de foil soit dit en passant ^^)

Je ne suis pas mécontente du résultat. C'est une shaker card qui "shake" donc missionaccomplie pour moi ^^

A bientôt,
Tourneline

3 commentaires:

  1. Pour être printanière c'est pile dans le thème, et assez masculin, donc parfait ! La couture est maîtrisée au premier essai, et le foil est parfait!
    Bravo, elle est superbe !

    RépondreSupprimer