Pages

dimanche 28 avril 2019

Echange Snail Mail avec Craftelier


Je vous ai parlé de cette aventure avec craftelier : un échange de Snail Mail.
Mais d'abord, qu'est-ce qu'un Snail Mail ? Snail veut dire escargot en anglais. Le Snail Mail est donc un courrier lent par référence aux délais de la poste et par opposition à un mail électronique qui est envoyé en instantané.
Il fallait s'inscrire pour recevoir l'adresse postale d'une personne avec qui faire l'échange.

Voici ce que j'ai réalisé :

Une loaded enveloppe sur le thème de la nature :


et dont voici le contenu :


Des tampons, des dies et quelques bricoles que j'ai reconditionnés à ma façon ;)

Et enfin la carte pour accompagner l'envoi et l'enveloppe customisée :


Réaliser l'enveloppe m'a pris un peu de temps car il a fallu que je fasse des masques pour laisser l'espace pour inscrire les adresses mais aussi des masques de mes tampons fleurs pour éviter de les tamponner les uns au dessus des autres. Je voulais un bel effet d'amas de fleurs et de branchages. 
Encore une fois, je n'ai pas été déçue par mon encreur blanc de Hero Art. Cette encre se voit bien sur le kraft.

A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. C'est juste magnifique. La correspondante va être très heureuse ! Elle est bien gâtée l'enveloppe est bien garnie, le thème nature est bien choisi et respecté
    C'est encore une fois très harmonieux. Le travail minutieux de l'enveloppe finale est très réussi lui aussi. C'est comme de la dentelle. Bravo encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a reçu et est apparemment très contente. (Merci à elle d'avoir eu la bonne idée de me mettre un moyen de la contacter)

      Supprimer