Pages

mercredi 24 avril 2019

Enjoy the little things

Grâce à Eni Leda, je me suis lancée dans la folle aventure d'un échange "Snail Mail" à l'initiative de Craftelier.
Il me fallait donc une idée, de l'inspiration pour réaliser une carte. Je suis allée la chercher dans le défi # 52 de la Carte à Idées  pour réaliser cette carte : 


Le défi était le suivant :


J'ai choisi la dernière colonne : feuille(s), kraft, papillon et cadre.

On retrouve sur ma carte le fond feuillage, le cadre, encore des feuilles qui sortent du cadre et un  papillon.
Le cadre est un tampon que j'ai tamponné sur du papier kraft, embossé à chaud avec de la poudre transparente puis détouré.

Il faut dire qu'au début, je n'était pas du tout partie sur cette idée de feuilles qui sortent du cadre et je pensais plutôt à quelque chose comme une nature morte. 
Voici l'essai réalisé (attention, ça pique les yeux !) :

J'ai complètement raté ma colorisation. Je voulais un effet aquarelle mais ça n'a pas rendu comme je le souhaitais. Du coup, j'ai abandonné ça tout de suite ^^

A bientôt pour le contenu du Snail Mail

Tourneline

12 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup tes deux cartes ... elles sont dans le thème!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, parfois on s'y reprend à plusieurs fois. En tout cas, belle effet des feuillages qui sortent du cadre, ça rend super bien. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh comme c'est joli. Je préfère largement la version finale ! C'est léger et donne une impression de tendresse. J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. que c'est joli ces fleurs et feuillages qui sortent du cadre ! !brabo
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les feuilles qui sortent du cadre un grand merci pour cette jolie participation bon we bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie carte! Bravo! Scrap'bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte, un vrai tableau qui explose de vie!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie cadre romantique & fleuri, voilà une jolie carte ! merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'effet du feuillage débordant du cadre, cela donne un beau dynamisme à ta carte. <Un grand merci pour ta participation à ce défi de La.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer