Pages

samedi 15 juin 2013

Page "Geek"

Et oui, je vous innonde de poste ces temps-ci. Il est vrai qu'après un petit passage à vide en avril/mai je me sens d'humeur communicative. On ne peut pas dire que c'est à cause du soleil et du printemps qui s'est enfin installé parce que dans mon coin on a plutôt l'impression d'être passé de l'hiver à l'automne. Je mentirai en disant qu'on n'a pas de soleil car aujourd'hui il a bien voulu se monter un petit peu. Ce n'est pas encore les chaleurs de printemps mais on va peut-être pouvoir tomber les vestes et sortir en T-shirt ;)

Bon revenons au scrap : aujourd'hui je viens montrer une page que j'ai réalisé pour le Jeu de la Roue du Scrap organisé par le forum Les scrapzinzins. C'est un jeu simple, on tourne la roue et on fait le défi indiqué par la roue. Pour ce premier défi je devais suivre ce sketch :


Et voici ma page :


J'ai fait pivoter les sketch d'un quart de tour, je le préfère présenté ainsi.
Pour la réaliser, rien de bien compliqué en somme : du gesso en fond de page, un tampon bordure, des dies de découpe, un morceau de ficelle et des étoiles en bois.

Mon prochain défi est le suivant :


Je dois normalement choisir 3 éléments de cette liste. Comme c'est trop facile de choisir quelque chose qu'on aime, j'ai préféré corser un peu le défi et faire un tirage au sort des 3 éléments. Je donc sortis du chapeau : transparent ou calque ; que des papiers unis et de la vraie couture. Il y a au moins un élément que je n'aurais pas choisi d'emblé : la couture. Donc ça sera un vrai défi pour moi ! Je cogite, je cogite et j'ai déjà quelques petites idées.

A bientôt pour voir ma réa et pour connaître mon prochain défi.
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire