Pages

dimanche 9 juin 2013

Du scrap qui s'offre...

Je reviens vous parler de ma copine Chtinette. Cette année était particulière pour elle car elle a fêté il y a un peu plus d'un mois ses 30 ans. Ça représentait un cap à passer pour elle alors je lui ai préparé une petite surprise.
J'ai longtemps cherché quelque chose d'original et pendant de mes recherches je suis tombée sur le Journal jar. J'ai tout de suite pensé que ce serais sympa pour elle et une bonne façon de l'aider à faire un petit bilan de ces 30 premières années ;)
J'ai donc sélectionné quelques questions et que j'ai imprimées. Et hop, une fois toutes mes questions prêtes je les ai glissées dans la jar. Bon, on ne peut pas vraiment appeler ça une jar car c'est un petit pot en verre que j'ai décoré. Mais ça marche aussi bien ! J'ai aussi customisé un petit carnet pour accompagner le tout.
Et voilà le résultat :


Comme je n'allais pas lui envoyer mon colis sans lui mettre un petit mot pour ses 30 ans, j'ai également confectionné une carte spéciale pour son anniversaire :



Avec la carte et le journal jar, j'ai également glissé quelques scrap bidules et hop ! Direction la poste. Je n'avais pas prévenu Chtinette et elle a pu avoir une jolie surprise.

Voilà, offrir du scrap c'est aussi une occasion de faire plaisir ...

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire