Pages

samedi 1 juin 2013

Mini album d'un WE en amoureux

Cet album date un peu maintenant puisque je l'ai fait l'année dernière. C'était mon tout premier album monté de toutes pièces, je veux dire par là que je n'avais pas d'album de base. J'étais assez fière de moi d'avoir fait une structure à partir de boîtes de céréales et d'avoir trouvé au fond des mes tiroirs des papiers et embellissements que j'avais réussi à plus ou moins bien cordonner ;) . Avec le recul, je me rends compte que j'ai négligé la couverture pour ne pas dire que j'ai fait complètement n'importe quoi ! Mais bon, c'est toujours pareil, si je devais revenir sur tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui c'est sûr que je m'y prendrais autrement  pour chaque chose.

Je vous laisse donc découvrir cette album de mon Week-End avec mon amoureux à Etretat réalisé à partir de papiers extrait de différentes collections de My Mind's Eye :













On avait eu beaucoup de chance car il avait fait un temps magnifique, idéal pour de belles photos.

Angy

2 commentaires: