Pages

mercredi 12 juin 2013

Page pour les 5 ans du blog Fiskarettes

Pour fêter dignement ses 5 ans, le blog Fiskarettes organise un concours et le lot à remporter est une FUSE. Bon je sais, je l'ai déjà dit et je le répète, je ne l'achèterai pas. Mais si on me l'offre je ne dis pas non ;)

Du coup, je participe à ce concours et pour cela j'ai réalisé une page. Ça m'a quasiment pris un mois de réflexion pour arriver à quelque chose qui me plaise. En fait, j'y réfléchis depuis que l'évènement a été annoncé sur le blog des Fiskarettes. J'ai tourné les élément dans tous les sens, les ai positionnés un peu partout sur ma page avant de leur trouver une place définitive et autant dire qu'après tant d'efforts je suis satisfaite de ce que j'ai fait. Je ne sais pas si ce sera à la hauteur pour gagner mais l'essentiel c'est de participer. Quoique gagner me ferait aussi très plaisir XD

Il fallait respecter 3 consignes :
- découpe ;
- gaufrage ;
- encre ;

Bon assez papoté, voici ma page :



Et d'un peu plus près, ça donne ça :






Et voici ce que j'ai utilisé pour cela :
* Pour les découpes :
- Metaliks feuillages et papillons de Kesi'Art 
- die nuage et cage à oiseau de Toga

* Pour le gaufrage :
- classeur de gaufrage petits pois de Sizzix
- classeur de gaufrage étoiles de Darice

* Pour l'encre :
- encre en spray Pschhiitt Vert Cargo et Les Tropiques de Kesi'Art
- encre Archival bleue et verte d'American Craft

Sans oublier le papier My Mind's Eye collection 29th Street et lost and Found II et les tampons clears du joli pack Oh Boy ! de Kesi'Art.

Voilà en gros tout ce qu'il y a sur ma page.

Il y a plein de scrappeuses de talent qui participent à ce concours (j'ai déjà vu de très belles réalisations parmi les participations) alors croisez les doigts pour moi, histoire que j'ai au moins une petite chance de gagner ;)

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire