Pages

mercredi 5 juin 2013

Du scrap qui s'échange ...

Quand je suis allée à Version Scrap à Paris, c'était aussi pour y rencontrer Chtinette avec qui j'ai fait connaissance sur le forum du Scrap Clean and Simple. Forcément pour cette rencontre, nous ne sommes pas arrivées les mains vides l'une et l'autre et cela a été l'occasion de faire un échange.
Et comme cette rencontre avait lieu pas très longtemps après Pâques je m'étais décidée à faire des petites bricoles qui pourraient contenir des chocolats ou des friandises.

Voilà donc ce que j'ai offert à Chtinette à Version Scrap :


 Un petit panier fleuri rempli de chocolat et deux petits ballotins avec l'initiale des prénoms de ses deux garçons.

En échange, j'ai reçu de Chtinette un joli support pour bloc-note qu'elle a fait elle même et rangé dans une belle boîte customisée par ses soins.

C'est ça aussi le scrap : des échanges entre copines !

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire