Pages

vendredi 14 juin 2013

Le scrap de mon Loulou ... Le retour

Comme il veut toujours faire comme maman quand elle s'installe pour faire du scrap, mon Loulou continue donc son Art Journal. Il pioche dans les chutes, et scrapbidules que j'ai laissés de côté et il bricole un truc.
Voici donc ces dernières réalisations :

Sa page 3 :

j'étais en train de faire un minialbum avec des photos de vacances. Il a voulu faire pareil avec une photo qu'il a prise pendant une séjour dans les Vosges.

Sa page 4 :

Pendant que je faisais mon mini-album canin (rappelez vous, c'était ICI) il a pioché une photo de notre gentil César pour la mettre dans son journal.

J'essaie de lui faire faire des fonds de page différents pour chacune des ses pages : à l'acrylique, à la gouache ou à la distress. Et tant que ça patouille un peu, ça lui plaît.

A bientôt,
Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire