Pages

mercredi 28 mars 2018

Pâques - La chasse aux oeufs

J'ai récidivé ! J'ai encore combiné un combo avec un lift mais cette fois-ci en carterie.
Voici ma carte : 

Le combo vient du blog Scrap and co pour le challenge de mars récompensé.

Ce combo m'a fait penser à celui de CS&DIY avec le rose en plus. Comme j'avais aimé travailler ces couleurs, je m'y suis mise à nouveau.

Pour le lift, je suis allée faire un tour du côté de la Carte à idées  :



A bientôt,
Tourneline

8 commentaires:

  1. Très beau doublé Tourneline. Merci beaucoup pour ta participation à notre combo de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh joli doublé un grand merci pour ta participation pour scrap&Co et La carte à idées bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as très habilement combiné ces deux défis en une carte joyeuse et délicatement colorée, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Un fond tout doux et de bien jolies découpes pour ta carte qui répond parfaitement aux deux défis. Merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli coup double! Ces deux challenges se marient à merveille! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#30 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte belles couleurs super

    RépondreSupprimer