Pages

mercredi 14 mars 2018

Bannière de printemps

Sur la toile, il  y a de nombreux défis qui ont pour thème les fleurs ou les couleurs printanières, c'est de saison ;)
Ça m'a donné envie de changer de tête, pas la mienne, celle de mon blog. Cette nouvelle bannière est déjà affichée mais la voici pour ce post :




Cette bannière répond au défi 13 du blog CS&DIY dont le thème était les fleurs :


ainsi qu'au challenge S246 du blog 52 rue Scrapcopines pour lequel il fallait dessiner des fleurs :


C'est d'ailleurs ma première participation pour ce blog ;)

Ce sont des blog pour lesquels on peut utiliser n'importe quel support pour participer aux challenges : "pas de limite à votre créativité !!! " dixit 52 rue Scrapcopines ;) 
Alors en avant pour une bannière !!!
Pour réaliser cette bannière, j'ai commencé par dessiner des roses et les feuillages en suivant une technique de dessin à l'aquarelle trouvée sur Youtube. J'ai utilisé les feutres-pinceaux achetés à Action il y a un bail et dont je n'avais pas su quoi faire jusqu'à aujourd'hui ^^


Puis j'ai attaqué la déco avec des étiquettes et des découpes feuillages, puis le titre en lettres bois peintes en noire.

Voilà, il n'y plus qu'à attendre le printemps maintenant.

A bientôt,
Tourneline

7 commentaires:

  1. ohohoh tes fleurs à l'aquarelle sont terribles! bravo!! cette banniere est superbe, je l'aime beaucoup! justement je pensais à toi, tu vois :) à bientot mis , bisous, Celina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent.
      Ça faisait un moment que je n'avais pas participé à un défi pour CS&DIY ;)

      Supprimer
  2. Très jolie bannière qui répond bien à notre défi du mois de mars sur 52 RSC ! Tes fleurs dessinées et colorisées sont du plus bel effet !
    Merci beaucoup pour ta participation, Tourneline, qui je l'espère ne sera pas la dernière pour 52 RSC !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ^^
    Ça ne devrait pas être mon unique participation pour 52 RSC ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe bannière, bravo et bien jouée d'avoir associé ces deux superbes défis.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle bannière c jolie , les couleurs sont douce, ton feuillage est très beau et le jeu de tag pas mal bravo

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!! Quel talent ! Tes fleurs sont magnifiques.
    Merci pour ta participation.
    BB2Run (DT 52 RSC)

    RépondreSupprimer