Pages

dimanche 11 mars 2018

Fais un voeu

Je suis un peu en retard dans mes publications et du coup je fais tout le même jour ^^

Voici ma carte pour le défi #29  chez la carte à idées :



Il fallait s'inspirer de ce sketch :



Encore une fois je suis restée dans la simplicité.
A la place des trois cercles, j'ai placé trois nuages dessinés à la main puis détourés. Par dessus, un dragon tamponné puis colorisé aux feutres à alcool et que j'ai détouré également.
J'ai positionné le tout sur un fond de carte que j'avais préalablement passé à l'encre distress bleu pour faire un ciel.
Pour donner un semblant de vie à mon dragon, j'ai fais les yeux avec de la 3D paint noire.
J'ai terminé en tamponnant le sentiment.

A bientôt,
Tourneline

8 commentaires:

  1. Coucou une très jolie ambiance enfantine j'adore comment tu t'es appropriée le sketch merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Les cercles ne m'inspiraient pas du tout ^^
      On reconnait le sketch, c'est déjà ça ;)

      Supprimer
  2. Ouahhh!
    J'adore ce petit dragon!il est trop mignon!
    La carte est tout simplement parfaite, simple et efficace! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Moi aussi j'aime beaucoup ce dragon. A la colorisation il est ressorti plus foncé que prévu mais bon ...
      Pourquoi faire compliqué ? La simplicité, ça fait toujours son effet ;)

      Supprimer
  3. Une interprétation très originale et sympathique du sketch avec ce dragon rigolo, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment trop chou ta carte!!! j'adore!!!
    merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Une interprétation totalement craquante, aussi jolie qu'originale ! J'aime cette idée des nuages remplaçant les cercles et ce petit dragon est absolument adorable. Un grand merci pour cette belle participation au défi#29 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer