Pages

lundi 12 mars 2018

Bon anniversaire !

C'est encore sur le fil que je viens poster une réalisation pour un défi.
Il s'agit cette fois du défi lift de carte du mois de février pour le blog Scrap and co et voici la carte que j'ai réalisée :
Il fallait lifter cette jolie carte :


Pour les trois éléments, je suis partie sur des papillons...Une envie de printemps sans doute. 

Pour cette carte : 2 astuces "débrouille"
  1. 1ère astuce : j'ai utilisé un cadre Ikea qui me sert de presse à tampon. Pour les papillons, je l'ai ai d'abord tamponnés à la couleur souhaitée puis je les ai re-tamponnés à la Versamark pour pouvoir les embosser à la poudre clear. 
  2. 2ème astuce : Je n'avais pas de enamel dots ou de demi-perle de la couleur que je voulais, j'ai donc créé mes dots de la couleur souhaitée. Pour cela, j'ai utilisé deux perforatrices de gabarit différent et j'ai recouvert les poinçons/pastilles obtenus de glossy accent.
En image ce sera plus explicite je pense :

Tadaaam !!! Des dots maisons personnalisées ^^
Pour que les pastilles ne bougent pas dans tous les sens à l'application du glossy accent et surtout pour éviter d'en mettre partout sauf sur la pastille, je l'ai ai disposées sur la partie collante d'un morceau de masking tape que j'ai ensuite maintenu sur un morceau de papier brouillon. 
Attention, le temps de séchage du glossy accent est assez long. J'ai laissé sécher à l'air libre au moins 12 heures.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^
A bientôt,
Tourneline

7 commentaires:

  1. Bien jolie carte printanière, Tourneline ! un grand merci pour ta participation à notre défi ScrapandCo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie version avec de beaux papillons !! Merci beaucoup Tourneline pour ta participation !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C joliment présenté de beaux papillons avec de belle couleurs et tu as écrit en français qu’est ce qu’il t’arrive lol
    J’aime bcq c frais et doux

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie ton interprétation de notre lift de Scrap & Co ! Merci pour ta participation, Tourneline.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette superbe interprétation
    Biz

    RépondreSupprimer