Pages

lundi 26 mars 2018

Be the best version of you !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fiat une page ! Une page dont j'étais vraiment satisfaite ^^
J'ai encore combiné deux challenges pour celle-ci : un combo et un lift. Je vous explique tout ça mais d'abord place à ma page :

J'ai donc combiné le combo du blog CS&DIY pour le défi # 14 :




 J'ai commencé par appliquer un pochoir bulles sur mon fond  de page puis je me suis amusée avec les couleurs jaune et turquoise (encre distress et Izink). J'ai pas mal aspergé ma page avec mon vaporisateur ce qui a eu pour effet de la faire gondoler. J'ai réussi à la redresser un peu mais elle n'est pas tout à fait plane.
J'ai également tamponné sur le fond des étoiles à l'encre grise.
ENsuite place à la déco : quelques découpe, des tampons étoiles détourés, des fleurs jaunes et turquoises en résine et tadaaam !!! 
Voilà ma page ^^

A bientôt,
Tourneline

14 commentaires:

  1. Et bien dis donc, ce combo est géant et tu a su allier les deux challenges d'une main de maître !! Quelle douce harmonie sur ta page, elle est "splendide", tu peux en être fière !!

    Vraiment BRAVO et Merci d'avoir participé à notre challenge, biz

    Cricri du 37 ( alias Cricri de l'Antre Scrap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai vraiment été inspiré par le lift et le combo.

      Supprimer
  2. Extra ta page ! Quel joli combo.
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    J'adore ces couleurs alors c'est plus facile à travailler; )

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont vraiment très belles ... Un beau défi !

    RépondreSupprimer
  5. ta page est très jolie! Merci de ta participation ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe, Tourneline ! J'adore ce combo très frais.... Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de l'AS !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très belle page. bravo !
    Merci pour ta participation au défi CS&DIY
    Lilou Scrap

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta page BRAVO j’aime bcq la disposition et tes couleurs très jolie

    RépondreSupprimer
  9. bah tu as bien fait de te lancer! ce doublon de défis te va tres bien! ta page est superbe! merci de jouer avec nous sur CS&DIY, à bientot miss, bisous, Celina - Secrets de lina

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe page
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  11. Une très, très belle page
    Merci pour ta participation au blog de défis CS&DIY
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. MERCI ++++ de ta participation!!
    J'adoore ta version graphique de ce lift, bravoo à touaa aussi avec le cumul du combo!!!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie page.
    Ce combo est magnifique !
    Merci pour ta participation.
    BB2Run (DT AS)

    RépondreSupprimer