Pages

mardi 12 mars 2013

Les nouvelles d'une terrienne en détresse...

Non ce blog n'est pas à l'abandon. Seulement ces derniers temps j'ai des soucis de connexion internet. J'ai voulu changer de fournisseur d'accès et voilà le résultat : pas d'internet à la maison depuis le 20 février. Ça commence à faire long mais d'après mon opérateur c'est en cours de résolution.
Mouais, c'est ça, en attendant je n'ai pas d'autre choix que .... d'attendre que ça s'arrange.
Je profite donc d'une petite pause au boulot pour vous expliquer un peu ce qui ce passe. J'avais déjà pas mal de retard de publication avant cet incident, je n'ose même pas penser à comment je vais faire pour ce qui s'accumule encore par dessus tout ça.

A bientôt, et j'espère que mes prochains messages seront postés de chez moi...

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire