Pages

vendredi 22 mars 2013

Art Journal : page 26

Ah ! La fameuse page 26 ! Dans l'ensemble ,j'ai respecté le thème et les consignes posés par Manuela (à retrouver ICI). J'ai juste eu un petit problème technique. Je vous en parlerais plus bas.
D'abord, place aux photos.  Oui il y en aura plusieurs pour bien voir mes déboires.

J'ai commencé par positionnermes différents éléments sur ma page : des maisons en carton ondulé et des découpes de fleurs. j'ai aussi eu une super idée qui m'est venue pour symboliser les nuages. Je venais de recvoir une commande et il y avait dans le carton une pleine poignée de petits "bouchons" anti-choc.
Voici en image ce que ça donne :


Pour l'instant, tout va bien. Je passe une couche de peinture acrylique beige uniforme et un petit coup de spray.
Et là, mauvaise surprise :(
Les "bouchons" qui ont servi pour faire mes nuages ont comme fondus. Je ne sais pas en quelle matière ils sont fait, mais ils se désagrègent au contact de l'eau. Encore un de ces produits biodégradables. J'aurais dû m'en méfier.
Et voici le beau gâchis en gros plan :


Le petit aperçu de la page complète :



Dans l'ensemble, je ne suis pas trop mécontente du résultat. Dommage pour mes petits nuages, ils me plaisaient bien ... avant mise en peinture.

Le numéro 26 à était fait avec de l'encre à peindre Izink nacrée Mango :



Bon, encore une fausse bonne idée qui a mal fini. Mais c'est en testant qu'on apprend. Du coup, je ne me servirais de ces "bouchons" que pour protéger mes envois dans leur emballage.

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire