Pages

mercredi 27 mars 2013

Art Journal : page 27

Pour cette page, il fallait utiliser les effets positif/négtif d'un pochoir (ou d'un masque). Vous pouvez retrouvez la page de Manuela ainsi que les consignes précises ICI.

De mon côté, voici ce que ça donne :


J'ai au préalable passé mes pages au gesso.
Puis, sur la page de gauche, j'ai utilisé le masque aux cercles superposés et j'ai pschité des  encres nacrées Izink (Orchid, Amethist et Topaz) sur toute ma page.
j'aime beaucoup ces encres, car elles peuvent être utilisées pour peindre, pures ou diluées à l'eau ou à l'alcool. Elle peuvent également être pschitées après avoir était diluées.
Sur la page de droit, j'ai collé le masque utilisé précédemment.
Le nombre 27 à été inscrit à l'encre Izink Topaz.

A bientôt

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire