Pages

dimanche 24 mars 2013

Carte de Saint Valentin masculine

Il y a un peu plus d'un mois, c'était la Saint Valentin et du coup j'ai réalisé une carte pour mon chéri. j'ai voulu des couleurs et effets textures plus masculines que ce que je fais habituellement.

Je vous la montre en image :


Il me restait une chute de papier "effet bois". Je l'ai associée à un tag noir dont j'ai encré les bords en blanc. J'ajoute à cela un sticker I LOVE YOU, un appliqué coeur vert dont on retrouve la teinte dans le noeud postionné sur le tag. Enfin, j'ai ajouté un disque vert que j'ai embossé avec un classeur de gauffrage "Etoiles". Et j'allais oublier : deux petits stickers coeurs blanc et argent (en bas à droie de la carte).

Et voilà, le tour est joué ;)

A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire