Pages

dimanche 16 septembre 2018

Tournoi La Carte à Idées - Tableau #3

Je continue avec le tournoi du blog la Carte à Idées
Après les coulures, le rouge, le orange, il est demandé du papier déchiré et ...du fluo ^^

Voici ma carte :


Le défi était le suivant :



Bon, le papier déchiré en fond, c'est encore gérable mais le fluo comment dire ? Au secours !!! ^^
Et puis j'ai repensé à ce papier que j'avais acheté en pensant que c'était du rose saumon et qui s'est révélé être plutôt orange fluo quand je l'ai reçu. J'allais pouvoir enfin le caser quelque part !
Pour accompagner ce orange fluo, j'ai choisi des couleurs neutres : kraft, blanc et noir.
J'ai commencé par déchiré des morceaux de pages d'un très vieux livre de poche, je les ai collés sur le fond de ma carte avant de les recouvrir d'une légère couche de gesso.  J'ai passé un peu d'encre distress grise pour apporter un peu de relief par endroit.
J'ai déchiré une bande de papier noir et blanc pour ma mise en page, des libellules ... Il était enfin temps de caser le fluo. Des chevrons et un fond d'étiquette, le tour est joué ;)


A bientôt pour le tableau suivant ;)
Tourneline

14 commentaires:

  1. Ah oui, ce papier était juste parfait pour ce défi
    Ta carte est très originale

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte légère et bien équilibrée, ton utilisation des papiers déchirés rend très bien ! Merci de ta participation à ce 3° tableau !

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle finesse dans la mise en application des consignes. Tu n'avais aucune raison d'avoir peur de la touche de fluo ! Avec le noir et blanc le rendu est superbe! Un grand merci pour cette très jolie participation au troisième tableau du tournoi de La.carte.à.idées

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, toute en délicatesse, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est toute délicate et douce.

    RépondreSupprimer
  6. Parfaite cette petite touche de fluo un grand merci pour cette jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Dans un style beaucoup plus épuré que le modèle mais néanmoins superbe !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! superbe ! très sympa ta carte avec ce fond très doux

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte toute douce avec les touches de fluo qui donnent un peu de pep's!!!
    Merci pour ta participation à ce tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  10. Une carte d'une élégance folle. C'est vraiment très joli et plein de légèreté. Merci à toi.

    RépondreSupprimer