Pages

vendredi 19 juillet 2019

Mon journal : page de juillet

Aïe aïe aïe !!!
Juillet est déjà plus que largement entamé et je n'ai toujours pas mis la page de juillet pour mon journal.
(J'appelle ça mon journal mais c'est un croisement entre un journal, un agenda et un Art Journal ^^)
La voici, la voilà :


Pour tout dire, je n'étais pas en avance pour changer et j'ai réalisée cette page une semaine après que le mois ait commencé.
Le fond est réalisé à l'encre distress, avec un cache "nuages" pour le ciel. J'ai aussi utilisé un cache découpé à l'aide d'un die pour faire le raccord entre le ciel et l'herbe, quelques tampons fleurs, feuillages et insectes ça et là ...
J'ai aussi habillée mes abeilles de paillettes dorées.
Vue comme ça, elle me paraît un peu tristoune cette page de juillet mais ce n'est pas particulièrement ensoleillé dans ce coin de la France en été.

Pour le mois d'août, j'ai envie de couleurs qui feront penser au soleil, qui donneront envie de vacances !!!

A bientôt,

Tourneline




1 commentaire:

  1. Cette page me fait penser à un champ de blé dans lequel on marche et qui soulève plein de libellules, coccinelles... C'est très réconfortant, apaisant comme page, ça fait très été /vacances. En résumé : j'aime !

    RépondreSupprimer