Pages

mardi 18 juin 2019

Love, love, love You !

Et voilà, trois ans déjà cette année ! Pour l'occasion j'ai réalisé une petite carte pour mon chéri qui accompagnera une petite bricole  que j'ai trouvé à lui offrir pour marquer l'évènement :

Pour cette carte, pas de défi, pas de sketch ni de lift, juste mon imagination et ma créativité.
J'ai repensé aux cartes d'invitation d'Eni Leda, et j'ai décidé de replacer moi aussi mes chutes de papiers.
Pour le fonds petits cœurs (encore un nouveau die qu'il fallait que je teste), je l'ai découpé dans deux papiers différents : un uni et un à motifs. J'ai gardé la découpe du papier uni et j'ai recasé les chutes petits cœurs du papier à motifs dans les trous. J'ai aussi laissé quelques cœurs évidés pour ne pas trop charger.
J'ai coupé le mot love dans une chute de cardstock effet holographique couleur or rose : 3 mots love pour 3 ans ;)
Pour le mot YOU, c'est de la récup'. J'ai utilisé le papier métallisé qui sert d'emballage à un chocolat bien connu qui contient une cerise et de la liqueur. Comme elle est très fine, j'ai collé cette feuille d'emballage sur un morceau de papier cartonné pour pouvoir le passer dans ma big shot.
Et pour apporter un peu de volume à cette carte que me semblait bien plate, j'ai collé le mot you avec de la mousse 3D. 
Résultat : une carte réalisée en 30 mn chrono, pile dans le thème et qui m'a permis de caser des chutes.
Je m'applaudis moi même ! (L'auto gratification, ça fait du bien et c'est bon pour le moral comme le dirait la Compagnie Créole)

A bientôt,
Tourneline

1 commentaire:

  1. Ouahhh c'est vraiment très joli. La découpe de fond cœur me fait penser à la découpe nid d'abeille, mais en romantique...
    En tout cas bravo pour ta recup', cette carte est juste sublime !

    RépondreSupprimer