Pages

vendredi 19 juillet 2019

90 ans !!!

Une grand-tante vient de fêter ses 90 ans !!! Un bel âge que j'aimerai atteindre moi aussi ^^

Pour l'occasion, je lui ai fait cette petite carte :


J'avais envie de tester quelque chose de nouveau. Je me suis donc essayée à la technique de la mousse à raser et encre liquide (ici aquarelles liquides achetée chez Action).

 J'ai commencé par faire des tests :


Le plus grand morceau est devenu mon fond de carte et j'ai réalisé les découpe de fleurs dans les plus petits morceaux.
Les fleurs ont ensuite été tamponnées et embossées à chaud en blanc.

Sinon, en ce moment je planche sur deux cartes pour des anniversaires en Août. Deux cartes dans des styles bien différents et avec des techniques différentes aussi. 
Mais ça je vous le montrerai plus tard ^^


A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire