Pages

mercredi 1 mai 2019

Mai arrive ... Je suis prête

Voilà quelque temps (pour ne pas dire un an) je me suis laissée tenter par un Bullet Journal. J'avais vu pleins de jolies choses sur le net et ça m'avait donné envie de m'y mettre. J'ai trouvé une carnet "pointé" chez Action et je m'y suis attelée... Et ça m'a pris un an pour trouver la mise en page idéale, celle qui me correspond le mieux et surtout l'utilité et l'intérêt de continuer ce journal. 
Après être passée par divers styles et formes de présentation, je pense maintenant être au point (en sachant que rien n'est figé et que cela peut encore évoluer au gré de mes envies ou de mes besoins). Vous allez donc avoir une petit aperçu du mois de mai de mon journal. 

Pour commencer, la page de garde :


J'ai utilisé la même technique que pour l'enveloppe de mon Snail Mail, c'est à dire plusieurs tampons fleurs et des masques de ces mêmes tampons.
J'ai colorisé le tout avec mes crayons de couleurs (soit dit en passant, je les adore !!! Un vrai plaisir de travailler avec. Je ne  sais pas si je l'ai pas déjà dit d'ailleurs ^^) .

Vient ensuite une double page : 


Je ne suis pas adepte de la page "calendrier" avec une case par jour. Je me suis d'ailleurs essayée à ce type de mise en page mais j'ai trouvé ça beaucoup trop contraignant. Et surtout, je n'ai pas un agenda de Ministre, cette mise en page par semaine me convient largement !

Et enfin, une page pour récapituler le mois. C'est un peu une page fourre-tout :



En tout cas, une chose est sûre, chez moi Mai sera violet ! ^^

Je reviendrai prochainement pour vous montrer les pages précédentes et les évolutions qui ont eu lieu.

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire