Pages

vendredi 31 mai 2019

Carte pour la fête des mères


Le week-end dernier, c'était la fête des mères (c'était aussi le salon Scrap de Bergues mais c'est un autre sujet 😉) et il fallait que j'en fasse une pour la maman de mon cher mari.

Je suis partie pour une inspi trouvée sur Pinterest que j'ai liftée :
 


 Et dont voici la carte d'origine :


C'est une carte créée par Amélie. J'aime beaucoup son univers, c'est frais et léger.

Fière de moi, je montre la carte que j'ai faite à mon cher et tendre. Réponse : "Quoi ? C'est tout ?" (Ben oui c'est tout, qu'est-ce qu'il veut de plus ?) "Y a rien sur ta carte, il n'y a même pas de cœur !"
Pardon ????? 😞
A ce moment là, j'avoue que je suis un peu dépitée. Comment ça y a rien sur ma carte ? OK, le sentiment ne dit pas texto "Bonne fête maman" mais y a des trucs sur cette carte ... C'est le style qui veut ça, c'est épuré !
Enfin, pas la peine d'essayer de discuter car comme chacun le sait : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! 
Tu veux plus ? De la couleur ? Des coeurs ? OK ! 💣

J'ai donc refait une carte dans un tout autre style :



Ouf ! Cette fois c'est validé par Monsieur ...

J'en profite pour vous montrer celle que j'avais faite l'année dernière et que je n'ai jamais postée :


Celle-ci avait été validée du premier coup.

Je sais quoi faire l'année prochaine ^^


A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. Ah bah pour un changement de cap c'est radical ! Je préférais la première version, épurée, mais comme tu dis, les goûts et les couleurs...
    Au moins c'était rose, c'est le moins qu'on puisse dire !
    Mais elle reste jolie quand même la crate finale, il ne faut pas l'oublier !

    RépondreSupprimer