Pages

jeudi 23 novembre 2017

Mention spéciale et coup de coeur !!!

Ça fait vraiment chaud au coeur de voir ses créations appréciées par d'autres scrappeuses. Et quand on reçoit une mention spéciale ou un coup de coeur pour une de ses créations, ça met le sourire au lèvres pour la journée. C'est le cas pour moi.


Alors pour ma carte Chat alors je suis :


Pour ma page You !, je suis :




Ma carte Chat alors ! a fait son petit effet et a reçu une mention spéciale sur le blog la carte à idées pour le défi # 21.
Elle a même été tirée au sort pour challenge carterie d'octobre du blog Scrap & Co !
Carton plein donc pour cette carte ;)

L'autre bonne nouvelle : une de mes pages, la page You, a été retenue comme coup de coeur pendant le tournoi des 7 ans du blog L'Antre scrap !

Toutes ces bonnes nouvelles, ça motive, ça boost, ça donne envie de continuer et essayer de faire toujours mieux !

A bientôt,
Tourneline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire