Pages

jeudi 9 novembre 2017

Chat alors !

Une petite carte d'anniversaire avec un chat rigolo :


J'aime beaucoup ces animaux rigolos qui apportent une note humoristique aux cartes et qui font forcément sourire ;)

Cette carte répond à deux défis (encore une fois ^^) :

- le défi #21 du blog la carte à idées où il fallait s'inpirer de cette photo  (j'ai choisi le chat et le feuillage) :


- le défi sketch de carte du blog Scrap & Co :


C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt,
Tourneline

24 commentaires:

  1. Joli doublé avec ce chat rigolo bien mi en valeur, merci de ta participation au défi de la carte à idées.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte pleine d'humour Tourneline ! Merci pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. C'est toujours agréable de recevoir une carte personnalisée. Et si elle fait sourire c'est encore mieux ;)

      Supprimer
  3. Un chat surpris dont le texte de la bulle lui correspond parfaitement. Une carte toute nature avec son brin d'humour, j'adhère totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très expressif ce chat. Il ne lui manquait plus que la parole, d'où la bulle ;)

      Supprimer
  4. Bingo pour les deux défis, trop belle ta carte et un grand merci pour ta participation aux deux défis bises et bon we

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte avec ce chat absolument magnifique ! quant à ta bannière, elle est superbe ! je reviendrai par ici !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est extra et superbe ! Le chat est trop drôle et un beau doublé avec le sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rooooh!, j'adore! C'est vrai que ce chat est rigolo, mais tu l'as tellement bien mis en scène! BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une véritable ce star ce chat lol!
      Avec son expression, il se met en scène tout seul, je n'avais plus qu'à poser le cadre.

      Supprimer
  8. Trop marrante ta carte, et très originale, bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très rigolote et très originale!

    RépondreSupprimer
  10. Trop craquant ce chat !! Le message aussi, j'adore ! Merci pour ta jolie participation.

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme que cette jolie carte apporte le sourire, ce chat rigolo est trop craquant ! j'aime aussi beaucoup ton choix de combo ! Merci beaucoup pour cette chouette note d'humour dans la galerie du défi#21 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui qu'elle est belle ta carte... le chat est très rigolo... on dirait l'un des miens pris d'un coup de folie!!!
    Merci pour ta superbe participation à ce défi de la carte à idées...

    RépondreSupprimer
  13. Milles merci les filles pour tous vos commentaires !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Chouette interprétation du sketch de Scrap and Co!

    RépondreSupprimer
  15. La voir en vrai est encore plus top bravo

    RépondreSupprimer