Pages

mardi 12 février 2013

Carte de Saint Valentin pour votre amoureux (ou amoureuse)

Ahhh, et bien en voilà un de sujet plus d'actualité !
Voici une carte de Saint Valentin facile et rapide à réaliser. Ben oui ! C'est que la Saint Valentin c'est dans seulement deux jours maintenant et que ça commence à urger pour celles et ceux qui s'y prennent à la dernière minute :)

Bon la voici, la voilà :



Pour la réaliser, vous aurez besoin :
- de cardstock blanc,
- papier rouge,
- big die de découpe sizzix coeurs,
- pochoirs de gaufrage sizzix petits pois
- tampons sur le thème de l'amour,
- encre rouge.

Pour commencer, j'ai embossé un rectangle de papier rouge à l'aide de ma BigShot et du pochoir de gaufrage Petits Pois.
Toujours avec ma Big Shot, j'ai découpé un petit et un grand coeur dans du cardstock blanc, ainsi qu'un coeur de taille moyenne dans le même papier rouge qu'utilisé précédement.
J'ai disposé le rectangle rouge embossé sur un rectangle de cardstock blanc légèrement plus grand. Puis j'ai collé les coeurs en les surperposant du plus grand au plus petit.
J'ai tamponné le mot LOVE au centre du dernier coeur et j'ai ajouté un petit fanion blanc avec les mots HUGS AND KISSES tamponnés dessus.

Une carte en toute simplicité, rapide à réaliser.

J'en ai une autre à vous montrer que j'ai faite spécialement pour mon amoureux. Je vous montre ça dès demain ;)

Angy

1 commentaire:

  1. J'aime j'aime j'aime !!!!!!

    C'est là où je me rend compte qu'il me manque un peu de "gros matos" pour le scrap ;)

    RépondreSupprimer