Pages

jeudi 7 février 2013

Art Journal : page 24

Et une autre page de mon Art Journal.
Pour ce challenge de "Comme un lundi", il fallait s'inspirer d'un tag réalisé par Christy Tomlinson. il fallait choisir parmi plusieurs sources d'inspirations : le thème, les couleurs, utilisation de pochoirs, d'encres en spray...(Retrouvez toutes les infos ICI)

Voici ce que j'ai fait :



J'ai retenu le thème Halloween, certaines couleurs, et l'utilisation d'un pochoir.
Pour commencer j'ai peint ma page en orange soutenu mais sans aller jusqu'aux bords. Du coup, dans les blancs laissées sur les bords, j'ai passé de l'encre distress "dusty concord" qui se rapproche du violet. Avec cette même encre, j'ai tamponné des chevrons. Je l'ai aussi utilisée avec un pochoir hexagones. 
Voilà pour mon fond de page.
J'ai ensuite collé des petits confettis noirs en forme de chauve souris ainsi qu'une plus grande en mousse violette.
Je rajoute une citrouille blanche, embossée avec de petite bulles (à l'aide d'un classeur de gaufrage et ma Big Shot) et encrée à l'encre grise.
Dans une bande de papier récupérée dans un vieux livre, j'ai perforé des chats. J'ai collé le tout sur ma page : les chats et le "négatif".
Le chiffre 24 est tamponné à l'encre blanche. Quelques petites taches d'encre blanche ont aussi été ajoutées sur les empreintes chevrons.
La couleur dominante est un peu voyante mais j'aime beaucoup. Et je me suis éclatée à faire cette page.

Bonne soirée, à bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire