Pages

lundi 11 février 2013

Art Journal : page 25

Une page toute simple sur un thème simple : s'amuser avec les typographies, les différentes formes et tailles de lettres. (Retrouvez les consignes et la réalisation de Manuela ICI)

Pour l'occasion, j'ai sorti tout mon matériel pour faire des lettres ou des chiffres. 
Voici ce que ça donne :



J'ai d'abord passé  tout mon fond de page à l'encre distress "worn lipstick" . Puis j'ai placé un masque avec des chiffre sur la partie gauche et j'ai passé de l'encre distress "dusty concord" 
Quelques lettres ont été tamponnées sur le haut à l'aide de tampons clear et d'encre ditress "Broken China". Dans un vieux magasine, j'ai découpé des lettres aux ciseaux ainsi qu'à l'aide de mon Shape Cutter et du pochoir de découpe alphabet. C'est que je n'en ai pas l'air comme ça mais je commence à maîtriser cet outil de malheur. Non mais § Ce n'est pas lui qui aura raison de moi et je finirai bien par le dompter complètement ;)
J'ai ressorti un pochoir de gaufrage alphabet Shapeboss de Fiskars  à utiliser avec un stylet, mais je l'ai utiliser avec de l'encre distress "dusty concord" de façon plus appuyée. 
Pour la déco, j'ai mis un sparadrap pour "les mot qui blessent". Ben oui, quand on se blesse on met un pansement. Ensuite, j'ai voulu faire une baguette magique (un peu beaucoup ratée d'ailleurs) pour symboliser les mots magiques. Enfin, un cœur pour les mots d'amour.
Voilà ma page aux couleurs adoucies par rapport à la précédente qui était un peu flashy, mais c'est le thème qui le voulait ainsi.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et à bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire