Pages

vendredi 5 octobre 2012

Une page sur le thème de la Nature

Bonjour,

Alors voilà, cette année je me suis inscrite à une association de Scrapbooking : Scrap and Smile. Je me suis décidée d'abord pour recontrer d'autres scrappeuses et échanger avec elles, et aussi parce que je suis sûre d'y être plus assidue qu'à des séances de sport, lol.
Pour les deux premières séances, il fallait créer quelque chose sur le thème de la Nature, que ce soit une page, un mini-album, une carte ou un objet scrappé. Cette création doit ensuite être exposée au forum des associations. Ce forum devait avoir lieu le week-end dernier mais il a été reporté pour cause de mauvais temps :(

J'ai décidé de faire une page en utilisant une de mes photos préférée :


Oh ! La vache !
 
Pour faire cette page, j'ai utilisé :
- 1 papier bazill uni de Mahé ;
- des chutes de papiers My Mind's Eye ;
- die de découpe "cocardes de Tim Holtz ;
- die de découpe "feuillages" Metaliks de Kési'Art ;
- die de découpe "alphabet" de Tim Holtz ;
- tampon "bannières" denim tampons ;
- perfos rondes ;
- encre distress photo vintage ;
- feutre fin noir.

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre l'expo qui devrait avoir lieu l'année prochaine... si tout va bien.


A bientôt,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire