Pages

jeudi 25 octobre 2012

Art Journal : page 18

Hello,

Rhoo ! Presque 2 semaines de passer sans nouvel article. Franchement, on n'assure pas du tout avec Adouline !
Bon je vais reparer ça aujourd'hui en vous montrant la page 18 de mon Art Journal.
Je sais que si on compte le nombre de semaines écoulées depuis le début de l'année, je suis loin d'avoir tenu le rythme d'une page par semaine. Mais il faut dire aussi que j'ai fait pas mal d'autres choses à côté donc ceci explique cela :)

Pour ce 18ème thème, il fallait utiliser un vieux tableau en fond de page comme point de départ. Vous pouvez voir ce qu'a réalisé Manuela ICI.

Et voici ce que j'ai fait :


J'ai trouvé dans mon stock de papiers scrap My Mind's Eye (par contre je ne sais plus quelle collection) une page qui reproduit un vieux tableau. Comme ce tableau parle de comptage de populations d'oiseaux, le reste s'est vite imposé à moi.
J'ai donc utilisé un pochoir (The crafter's workshop) et de l'encre distress pour faire la branche et la cage à oiseau  sur la page de droite.
Pour l'oiseaus de la page de gauche, je me suis également servie d'un pochoir ("Oh, la la !!! Les oiseaux" de Au Doux Scrap) pour tracer l'oiseau en question ainsi que son aile puis le tout a été détouré. J'ai fixé l'aile avec un carré de mousse 3D. L'oeil de l'oiseau est un point de colle gel pailletée.
Cet oiseau est posé sur une arabesque découpé à la Big Shot.
Quelques tampons "tâches" de chez Denim Tampons à l'encre versafine sépia, les bords de page encrés à la distress et le tour est joué.

Bonne journée,

Angy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire