Pages

samedi 13 octobre 2012

Ma page pour l'appel à DT [C]lean [M]ag

Bonsoir,

Je vous en avais parlé il y a quelques temps maintenant : j'avais répondu à l'appel de [C]lean [M]ag pour tenter de rejoindre leur équipe créative... Si je vous en parle à nouveau aujourd'hui et que je vous montre ma page, c'est que ma candidature n'a pas été retenue. Je suis un peu déçue, évidement, mais je me dis aussi que je débute en scrap et qu'il y aura bien une opportunité pour moi plus tard quand j'aurais fait mes preuves ;)

Voici donc la page que j'avais réalisé et c'est mon Loulou à l'honneur pour cette occasion spéciale :



Pourtant, moi, elle me plaît bien cette page ....

Il fallait proposer deux créations. La deuxième fera l'objet d'un autre message car il s'agit d'une carte d'anniversaire que je voudrais envoyer. Il faut donc que je garde la surprise jusqu'au bout...

A bientôt,
Angy

2 commentaires: