Pages

jeudi 27 août 2020

Fond Ananas : je relève le défi !

Pour rappel,  en juillet j'ai patouillé un peu. De mon inspiration délirante en vacances, un fond "Ananas" est né ... (malheureusement ?) 
(retrouve l'article ICI )
 
Eni Leda m'a laissé un commentaire me mettant au défi de faire quelque chose de cette ... heu ... chose ?
J'ai décidé de relever le défi et voici la carte que j'ai réalisée en partant de ce fond délirant rempli d'ananas :
 
 

 
Pour comparer, voici le fond de départ :
 
 
 
On voit un peu moins d'ananas et surtout ces points. Mais pourquoi je suis allée mettre ces points ???

Je suis restée dans les tons rose, j'ai un peu chargé en bidules et découpes que j'avais sous la main. J'en ai profité pour caser des reliques et des restes de travaux précédents.
Je trouve que je ne m'en sors pas si mal ^^

Alors ? Défi réussi ou pas ?

A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. Malgré le sentiment, je dirais que cette carte est chargée ! On constate qu'il y a beaucoup moins d'ananas et tu as bien camouflé les points d'or.
    Je dirais que, vu le point de départ, c'est un défi relevé haut la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça n'a pas été simple ��
      Je vais mettre de côté ce tampon ananas pour une petit moment ☺️

      Supprimer