Pages

mardi 25 août 2020

Scrap en vacances

Cette année en vacances, j'ai emmené dans mes valises un peu de matériel pour scrapper un peu. Quand je dis un peu de matériel c'était en fait du papier aquarelle, de l'aquarelle et des pastilles de peinture à l'eau histoire de pouvoir faire quelques fonds si l'envie me prenait. Tout ce matériel tenait dans un petit vanity donc je n'ai vraiment pas emmené grand chose.
 
L'envie m'est venue et voici ce que j'ai réalisé, à l'ombre sous un arbre avec vue sur la piscine : 
 
Ma première inspiration : un fond "galaxie"
 
La deuxième inspiration : fond rose et ananas ...
 
Bon alors, comment dire ? Autant j'aime beaucoup ma première inspiration, autant pour la deuxième je me demande ce qu'il m'est passé par la tête quand je l'ai faite.
Une fois ce fond entre les mains, je me demande ce que je pourrai bien en faire ...
 
A réfléchir ...
 
A bientôt,
Tourneline

2 commentaires:

  1. Le fond galaxie peut aussi bien faire penser à un fond de piscine avec les reflets du soleil. C'est ma première pensée ! Par contre c'est vrai que les ananas... Ben on ne sait pas trop quoi en penser... Le prochain défi, le caser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je relève le défi ! Je vais essayer de caser ce truc 🤭

      Supprimer