Pages

dimanche 27 octobre 2019

Tournoi 2019 La Carte à Idées : 4ème affiche

Et voici la 4ème et dernière affiche du Tournoi 2019 de la Carte à Idées.



A partir de ces consignes et ce sketch, j'ai réalisé cette carte :




- Un élément évoquant la musique et un élément évoquant l'eau : je les ai combiné pour faire un piano rempli d'eau où flotte un cygne. (Dessin réalisé à la main et colorisé avec des encres distress façon aquarelle)
- un grand sentiment : le mot YOU se voit assez bien je pense ;)
- respect du sketch (le piano avec la perspective à la place de la forme triangulaire)
- Couleurs utilisées : 5 parmi celles proposées. Pour le piano il y a deux bleus différents (broken china et salty ocean), gris pour les touches et le livret, rose pâle pour les cœurs tamponnés sur le livret, noir pour le sentiment et blanc pour le reste.

Et voilà.
Je suis contente d'avoir participé à ce tournoi qui nous a vraiment fait sortir de notre zone de confort et nous a fait explorer des  terrains sur lesquels on  ne se serait jamais aventurées autrement.

A bientôt,
Tourneline

10 commentaires:

  1. d'enfer ton piano- piscine !!
    superbe idée
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je pourrais pas en jouer, s'il y a de l'eau dans le piano !!! Heureusement je ne sais pas, hélas !!! Mais j'adore l'instrument !! jolie ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment douée en dessin, ton piano est superbe, ta carte pleine de douceur & de romantisme ! Merci de ta participation au dernier défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton piano piscine une carte très imaginative un grand merci pour ta participation à notre quatrième affiche bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton piano rempli d'eau dessiné à la main et j'adore l'idée avec ce cygne qui flotte ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouiiiii ! Vraiment bien vu le piano à queue pour la forme triangulaire du sketch et chapeau pour le dessin à main levée. Un grand merci pour avoir joué avec nous tout au long des 4 manches du tournoi de la.carte.à.idées. Je suis ravie que ces différents défis t'aient permis de repousser tes limites.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette très jolie carte. Le piano est simplement magnifique ! J'aurais cru à de l'aquarelle. C'est très harmonieux doux et très réussi.
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Très très sympa ton piano, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ton piano!!! superbe!!
    ta carte est très jolie...
    merci pour ta participation à cette dernière affiche de notre tournoi

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce piano ! C'est vraiment chouette ce cygne qui se baigne. Merci à toi.

    RépondreSupprimer